Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patines d'Agathe - le Bois d'autrefois
Les Patines d'Agathe - le Bois d'autrefois
Publicité
Les Patines d'Agathe - le Bois d'autrefois
  • Ce blog est dédié à la patine sur meubles dans l'Aisne en Picardie. Passionnée des meubles anciens, je chine et je les remets aux goût du jour pour sublimer vos intérieurs. Ambiance et décoration de charme Bienvenue à vous tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 74 732
25 juillet 2016

Bonjour à tous,

Bienvenue dans ma boutique,

A travers celle-ci je vous propose de vous plonger dans mon univers dédié à la patine sur meuble dans l'AISNE (02), entre SOISSONS, VILLERS COTTERETS, et COMPIEGNE 

14433221_655608357931970_6315041958556912766_n

Je chine, je craque et je patine ! Je prends plaisir à redonner une deuxième vie à des meubles oubliés, laissés pour contre au fond d'un grenier.

Les meubles que vous verrez sur ce blog, sont à vendre, ou déjà vendus, ou bien des commandes de particuliers sur leur propre meuble.

 

Vous pouvez voir rapidement les meubles disponibles à la vente en cliquant sur la catégorie "Meubles patinés à vendre" dans la colonne de gauche ou bien en haut du site en cliquant sur l'onglet "Meubles disponibles à la vente"

 

Prêts pour patiner ensemble ? Bonne visite sur mon blog ...

Parcourez les différentes catégories présentes sur la gauche du blog. 

 Suivez moi également sur facebook sur cette adresse : https://www.facebook.com/lespatinesdAgathe02boisautrefois/

DSC_0167

 

 

Ce que je vous propose dans ce blog : 

Relooking de meubles anciens chinés

Transformation sur vos propres meubles

Décoration de charme

Peintures et produits utilisés de grande qualité guarantissant un soin au bois.

 

Ne disposant pas d'atelier pour travailler confortablement ni régulièrement, je fonctionne actuellement avec peu de meubles. 

Un meuble vendu libère alors une place chère. 

J'accepte les dons de petits meubles : ne vous débarrassez plus de vos meubles. 

Si je peux alors leur redonner une nouvelle jeunesse, pensez à moi.

 

Je travaille en fonction de vos envies, ou bien j'ai carte blanche toujours en concordance avec votre intérieur et vos souhaits. 

Je propose des devis gratuitement d'abord sur une étude du produit par photographie avec dimensions et essence du bois et informations complémentaires.

Dans l'immédiat, le travail sur gros meuble ne peut s'exercer à mon domicile. 

N'hésitez pas à aller voir les différentes catégories sur votre gauche : Vous y verrez alors des exemples de meubles déjà réalisés.

Les prix ne sont pas fixes et sont établis en fonction du meuble, et du nombre d'heures de travail.

Après tout ça, si vous êtes d'accord, nous pourrons alors ensemble redonner vie à nos vieux meubles en bois.

 

Contactez moi sur cette adresse mail pour toute information relative à un meuble en vente ou une envie de relooking sur vos meubles.

AgathePatines@gmx.fr

 

Bonne visite sur mon blog.

  

DSC_0188

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité